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La société MD Courtage est en pleine expansion. Pour répondre à son très fort développement l’entreprise souhaite intégrer un nouveau collaborateur.

Le poste est à pourvoir au deuxième trimestre  2018 .

Identification du poste : Chargé de Développement  pour la Région Grand-Est

Type de contrat : CDI – statut cadre

Lieu de travail : Poste en fonction de la localisation du collaborateur

Description du poste :

Sous la responsabilité du Responsable de l’entreprise, vous aurez comme mission de développer notre activité d’Assurance-Crédit, d’Affacturage, de Financement (CBM, financement moyen terme) et d'assurance couvrant le risque d'exploitation auprès d’une clientèle d’entreprises.

Vous travaillerez  notamment avec des outils de commercialisation  novateurs (XRM spécifique).

Missions :

-          Participer activement au développement commercial de notre société

-          Le collaborateur s’impliquera de la prise de RDV  à la signature du contrat

-          Adepte de l’écoute il sera capable de synthétiser les besoins des prospects dont il aura la charge en construisant des solutions appropriées

-          Prévoir des déplacements ponctuels


Profil du candidat :

-          Dynamique, autonome, volontaire et rigoureux

-         Une bonne connaissance  du marché de l’assurance-crédit et/ou de l’affacturage 

-          Adepte de la commercialisation en directe et du travail d’équipe

-          Bonne maîtrise des outils bureautiques  

-          Bonne connaissance des réseaux sociaux


Formation :

Niveau de formation : Ecole de commerce ou universitaire et expérience significative dans la commercialisation de produits et services financiers à des entreprises.

Les plus de 45 ans sont invités à postuler !
 

Package :

-          Fixe plus variable significatif

-          Tickets restaurants

-          Mutuelle (prise en charge 100% par MD Courtage)

-          Téléphone portable et voiture de fonction

Le cabinet fait partie intégrante de notre développement, nous savons que nous pouvons compter sur eux afin de nous apporter des solutions adaptées mais aussi tout simplement de discuter et d’échanger sur nos projets.  
Entretien avec Eva TETU, Assistante de Direction chez TRANSACBOIS et LOPEZ BOIS